Dans le Noir ? Bordeaux au cœur des Bassins à Flot

Dans le Noir ? Au cœur des Bassins à Flot, Le nouveau quartier tendance de Bordeaux !

Depuis 2019, Dans le Noir ? a posé ses valises à Bordeaux au sein de l’hôtel Radisson Blu, au cœur du quartier des Bassins à Flot. Même si notre concept est de dîner dans l’obscurité la plus totale, il n’en reste pas moins qu’à votre arrivée ou sortie de la salle noire, vous profiterez d’une vue imprenable depuis notre rooftop.

En effet, notre restaurant se situe au 5ème étage de l’hôtel, permettant d’avoir un panorama à 360° sur ce nouveau quartier tendance bordelais. Pour Nicolas Michelin, architecte-urbaniste qui a imaginé les Nouveaux Bassins à flot, le quartier est avant tout atypique. Dans le Noir ? Bordeaux vous accueille tous les vendredis et samedis soirs au sein de son restaurant sensoriel dans un quartier en total innovation et qui ne cesse de se développer. Le nouveau quartier des Bassins à flot marque un tournant majeur dans l’évolution de la ville de Bordeaux. D’ancienne friche industrielle, il est devenu en une décennie LE quartier branché avec toutes les nouvelles adresses à découvrir, comme par exemple le béton de la Bases Sous-Marine et l’univers maritime.

En fin de journée, la nuit tombe et les lumières se reflètent sur les Bassins à Flot, La Base Sous-Marine s’illumine, la Cité du Vin brille des derniers rayons de soleil et la soucoupe volante de Suzanne Treister semble sur le point de s’envoler. Vous pouvez profiter de l’ambiance des quais, prendre un verre sur les péniches avant de passer les portes de l’hôtel Radisson Blu, pourquoi pas taper quelques balles de golf au practice du dernier étage ou encore tenter l’expérience sensorielle d’un dîner Dans le Noir ? Une fin de journée qui promet d’être variée et dépaysante.

Lieux incontournables des Bassins à Flot :