LE RESTAURANT DANS LE NOIR ? BORDEAUX ROUVRE LE 4 SEPTEMBRE 2020

LE RESTAURANT DANS LE NOIR ? BORDEAUX ROUVRE LE 4 SEPTEMBRE 2020.


🖤 5 mois sans vous c’était long, mais nous sommes heureux de vous retrouver. Le restaurant Dans le Noir ? Bordeaux rouvre ses portes dès le vendredi 4 septembre 2020 au sein du Radisson Blu Hotel, pensez à réserver dès maintenant : https://bordeaux.danslenoir.com/reserver-bordeaux.html

😷 Nous avons pris les mesures nécessaires pour permettre la réouverture de nos établissements avec un maximum de sécurité pour nos clients et nos équipes. N’hésitez pas à lire attentivement la note ci-dessous concernant les mesures strictes d’hygiènes, les procédures de contrôle renforcées à tous les niveaux (production, préparation, accueil, service) ainsi que les adaptations que nous avons mis en place pour vous permettre de profiter de nos expériences avec un maximum de sécurité.

💌 Cartes cadeaux Dans le Noir ? Bordeaux : Toutes les cartes cadeaux dont la fin de validité était postérieure au 15 mars seront valables jusqu’à la fin de l’année 2020.


LES MESURES DE SÉCURITÉ ET D’HYGIÈNE MISES EN PLACE PAR DANS LE NOIR ? POUR PROTÉGER SES VISITEURS ET SES ÉQUIPES:

• L’ensemble de notre personnel sera testé au moindre symptôme.
• Le port du masque est obligatoire pour tout notre personnel.
• Le port du masque est obligatoire pour les clients à chaque fois qu'ils se déplacent dans l'établissement (pour aller aux toilettes, aller payer, téléphoner…).
• Un thermomètre sans contact sera mis à votre disposition et utilisable sur demande
• L'entrée dans la salle de restauration se fera par table pour chaque réservation (pas d’entrée avec des personnes que vous ne connaissez pas).
• Un marquage au sol de distances de sécurité est mis en place pour les clients à l’intérieur et à l’extérieur des établissements.
• Séparation des groupes dans la salle (1 m de distance)
• Désinfection des tables et des chaises entre chaque service.
• Désinfection des points de contacts, poignées, TPE, vestiaires et sanitaires plusieurs fois pendant les services.
• Des distributeurs de gel hydroalcooliques sont installés à plusieurs endroits dans l’établissement. Les clients seront invités par des panneaux ou par le personnel à se désinfecter les mains à l'arrivée dans l'établissement, avant et après leur repas.
• Des gels hydro-alcooliques portables en complément sont disponibles à plusieurs endroits de l’établissement, notamment à l’intérieur de la salle noire, à la caisse, au bar, en cuisine, dans les vestiaires du personnel… ;
• L’ensemble de notre personnel est équipé de masques de protection changé toutes les 4h. Cela concerne autant les guides dans l’obscurité que le personnel d’accueil, de bar ou de cuisine.


NB : Jusqu’à nouvel ordre et en accord avec les autorités sanitaires, l’accès à la salle de restauration ne sera pas possible pour les personnes fiévreuses ou présentant des symptômes de toux. Les personnes présentant ces symptômes seront invitées à quitter l’établissement.
Avec toutes ces mesures, nous pensons assurer une protection maximum à nos équipes et à nos visiteurs. Nous recommandons cependant aux personnes fragiles de décaler leur visite de quelques mois afin de ne pas prendre de risque avec leur santé.


Depuis plus de 15 ans nous partageons avec vous ces expériences humaines et sensorielles uniques grâce à toutes nos équipes, notamment à nos chefs ainsi qu’à la gentillesse et la compétence de nos guides. Des expériences plébiscitées dans de nombreuses villes du monde où nous avons gagné de très nombreuses récompenses. Toute l'équipe s'est préparée à vous accueillir dans les meilleures conditions pour continuer de vous émerveiller avec nos expériences dans le noir absolu. Nous avons hâte de vous retrouver dans le noir !


L'équipe Dans le Noir ? Bordeaux
Pour faire une réservation, cliquez ici.
Une question ? Contactez-nous ici ou par téléphone: 07 68 17 88 13